750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miam Miamia ...
Miam Miamia ...
  • Voici mon premier blog dédié aux gourmandises. Mes recettes sont celles que j'ai réalisées lors de fête de famille ou simplement pour se faire plaisir le week end. Je suis amatrice, mes photos le sont aussi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
8 mai 2014

Pancakes

IMG_2500

 

Ingrédients pour la pâte:

2 oeufs, 15 cl lait, 125 gr farine, 1 cac levure chimique, 2 sachets de suvre vanillé, beurre de cuisson.

Préparation de la pâte:

Mélanger tous les ingrédients solides

Séparer les blancs des jaunes

Ajouter les deux jaunes et le lait à la farine, mélanger

Monter les blancs en neige et les incoporer à la pâte.

Cuire immédiatement dans une poele bien chaude et beurrée

 

 

Bon appétit !

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 816
Publicité