750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miam Miamia ...
Miam Miamia ...
  • Voici mon premier blog dédié aux gourmandises. Mes recettes sont celles que j'ai réalisées lors de fête de famille ou simplement pour se faire plaisir le week end. Je suis amatrice, mes photos le sont aussi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
18 juin 2014

Gâteau zébré

 

IMG_20140617_132812

 

Ingrédients:

4oeufs, 250 ml huile végétale, 250 ml lait, 220 gr de sucre, 5 sachets de sucre vanillé, 1 sachet de levure chimique, colorants alimentaires

Préparation de la pâte:

Préchauffer votre four a 180°C

Blanchir les oeufs et les sucres au fouet

Ajouter l' huile et le lait et ensuite la farine avec la levure.

Peser la quantité de pâte que vous avez et la diviser de parts égales en fonction du nombre de couleurs que vous voulez et colorer chaque pâte individuellement.

Il vous faut maintenant des cuillers, louche, cuillers à glace, pour chaque pâte.

Verser une cuiller de la première couleur au centre du moule.

Verser une autre cuiller juste au dessus de celle que vous venez de déposer.

Ne pas essayer de de mélanger vous même les couleurs ou de bouger votre moule, la pâte va s 'étaler par elle même

Répéter ainsi jusqu' à épuisement des ingrédients et cuire + - 35 minutes à 180°C

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 816
Publicité