750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miam Miamia ...
Miam Miamia ...
  • Voici mon premier blog dédié aux gourmandises. Mes recettes sont celles que j'ai réalisées lors de fête de famille ou simplement pour se faire plaisir le week end. Je suis amatrice, mes photos le sont aussi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
9 mai 2014

Brookies ( Brownies et cookies)

Les ingrédients de cette recette vous couteront + - 4 € 

DSCN5751

 

Ingrédients pour la pâte à brownies:

125 gr chocolat , 75 gr beurre, 125 gr sucre75 gr farine , 2oeufs, 50 gr de noix, noisettes ou noix de pecans ( je n'en avais pas, je n'en ai pas mis)

Préparation:

Fondre le beuure et le chocolat

Hors du feu, ajouter le sucre et fouetter vigoureusement pour faire épaissir la préparation

 

DSCN5737

 

ajouter la farine et les 2oeufs et lisser la pâte

 

DSCN5738

 

 

Au dernier moment ajouter vos fruits secs

Verser la pâte dans un petit moule à four. Mettre de côté.

 

 

 

Ingrédients pour la pâte à cookies:

120 gr de beurre mou , 135 gr cassonade, 1 oeuf, 165 gr farine, 100 gr pépites de chocolat.

Préparation de la pâte à cookies:

Mélanger le beurre très mou avec la cassonade

 

DSCN5743

 

Ajouter l' oeuf la farine

Travailler la pâte à la main

Au moment ou la pâte se forme, verser les pépites de chocolat

.Au dessus de la pâte à brownies, mettre des petits tas de cookies les uns a cotes des autres de manière à recouvrir l'entièreté du plat. La pâte s'étalera à la cuisson.

Cuire à 180°C pendant +-20 minutes ( 23 pour moi)

DSCN5754

  

 

 

Bon appétit!

Publicité
Commentaires
M
Original et délicieux. <br /> <br /> À manger tiède, c est encore meilleur! ;-)
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 816
Publicité