750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miam Miamia ...
Miam Miamia ...
  • Voici mon premier blog dédié aux gourmandises. Mes recettes sont celles que j'ai réalisées lors de fête de famille ou simplement pour se faire plaisir le week end. Je suis amatrice, mes photos le sont aussi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
20 octobre 2014

pâte à tartiner maison

1796694_10205079624971901_3574472894397898946_nGrande

 

Ingrédients pour la pâte à tartiner :

200gr de beurre, 200gr de chocolat noir, 1 boite de lait concentré sucré

Préparation:

Faire fondre le chocolat dans une casserole

Au micro onde faire ramollir le beurre, il ne faut pas que ce soit de l'huile ni qu'il y ait de morceaux.

Mélanger de façon homogène le beurre dans le chocolat et ajouter le lait concentré sucré.

Placer et conserver au frigo

Il me restait de la brésilienne, j'ai donc testé de l'ajouter et c'est une tuerie!!!! n'hésitez pas à y ajouter noisettes, noix, amandes, ...

Simple, facile, rapide et délicieuse cette recette se réalise en 5minutes montre en main, le seul risque : doubler la quantité de choco sur votre tartine !!!

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 816
Publicité